Il est important pour de nombreuses filles modernes qui soignent et surveillent régulièrement la beauté idéale du corps de savoir comment blanchir la peau dans les endroits intimes. Chaque détail est important pour la perfection, mais parfois ce n'est pas si facile à faire en raison de problèmes délicats, dont l'un peut être une peau pigmentée foncée dans la zone du bikini.
On en parle rarement, mais les femmes qui ont été confrontées à une telle nuisance savent à quel point il peut être inconfortable d'être sur la plage ou au lit avec un partenaire. Heureusement, il existe aujourd'hui de nombreuses façons d'éliminer la pigmentation foncée.
Comment blanchir la peau du salon dans la zone du bikini contre les coups de soleil
La procédure d'éclaircissement de la peau dans les lieux intimes est aujourd'hui réalisée dans de nombreux salons de beauté. Cela comprend à la fois un blanchiment doux avec des masques avec des acides et d'autres ingrédients actifs, ainsi que des mesures plus radicales d'exposition de la peau. Tout dépend du degré de pigmentation et des raisons qui ont contribué à la décoloration de la peau dans cette zone.
La cause la plus fréquente d'assombrissement de la peau est la lumière ultraviolette.
La peau de la zone du bikini est très délicate et ne peut pas être exposée aux rayons UV. Mais la plupart des filles ne le savent pas ou l'oublient lorsqu'elles visitent un solarium ou se trouvent sur la plage. Si vous n'utilisez pas de crèmes protectrices spéciales, il en résulte une augmentation de la mélanine dans la peau et, par conséquent, son assombrissement dans la zone intime.
Pour éliminer les effets des coups de soleil, vous pouvez utiliser des peelings au glucolium, des crèmes décolorantes ou d'autres moyens doux pour dissoudre la mélanine dans l'épiderme.

Diverses maladies peuvent entraîner une pigmentation inégalement prononcée, telles que:
- traumatisme,
 - maladies du système endocrinien,
 - phlébévrysme,
 - maladies rénales et hépatiques,
 - néoplasmes,
 - vitiligo,
 - champignons sur la peau
 - intoxication.
 
Dans ce cas, des méthodes plus radicales sont nécessaires pour traiter le problème.
Comment blanchir la peau après l'acné et les brûlures
Les boutons et les brûlures peuvent laisser des cicatrices et des cicatrices sur la peau, ce qui nécessite un resurfaçage radical de la couche supérieure de l'épiderme. Par conséquent, la meilleure procédure dans ce cas sera la microdermabrasion. Cette méthode éliminera non seulement la pigmentation désagréable de la peau, mais la rendra également lisse, sans imperfections.
Le principe de fonctionnement de cette méthode est qu'un flux dirigé de microcristaux est pulvérisé sur la zone affectée. Cela supprime la couche supérieure de la peau, l'obligeant à se renouveler.
Ainsi, le nouvel épiderme se forme lisse et uniformément léger, les cicatrices, taches et autres défauts cutanés désagréables disparaissent.Mais il convient de noter que cette méthode n'est pas agréable et que la restauration complète de la peau prendra un certain temps.
Comment blanchir la peau avec le vitiligo et la pigmentation
Le salon sait aussi blanchir la peau des lieux intimes avec le vitiligo. Dans ce cas, différentes méthodes sont utilisées pour éliminer la pigmentation, dont les plus populaires sont l'épilation au laser et chimique.
La photoépilation (laser) est simple et indolore, il fait partie des méthodes les plus abordables. L'essence de son action est que les faisceaux de lumière sont dirigés vers la peau, affectant les zones pigmentées. À la suite de cette procédure, la peau devient plus lisse, uniformément plus claire et plus séduisante.
Dans certaines circonstances, la méthode de resurfaçage au laser peut être renforcée. Ensuite, l'action sera plus efficace, mais aussi plus douloureuse. Il est utilisé pour la pigmentation sévère de la peau entre les jambes, y compris les cicatrices et les cicatrices laissées par les brûlures et l'acné.
Une autre méthode non moins radicale d'élimination de la pigmentation dans la zone intime est le peeling chimique. Pour les peaux délicates de cette zone, appliquez un peeling au glucolium.
Il agit sur la base d'ingrédients actifs qui dissolvent la mélanine dans la peau, ce qui contribue juste à son assombrissement. Les produits chimiques éliminent la mélanine des cellules, rendant la peau des zones intimes plus lumineuse et plus attrayante.

Ne manquez pas l'article de colonne le plus populaire:  Épilation au laser sur le visage et le corps - comment elle est effectuée, efficacité, photos avant et après, contre-indications.Blanchiment de l'aine de la peau foncée rapidement et efficacement - crèmes
Dans les salons comme à la maison, vous pouvez utiliser des crèmes spéciales pour blanchir la peau dans les endroits intimes. Ces produits sont désormais fabriqués par de nombreuses sociétés cosmétiques.
En particulier, ces crèmes et gels sont demandés par les représentants basanés des pays asiatiques, car leur couleur de peau blanche est considérée comme plus aristocratique. Et le problème avec une couleur de peau foncée dans la zone du bikini est beaucoup plus courant pour eux que pour les beautés à la peau claire.

- arbutine,
 - vitamine C,
 - acide azélaïque,
 - acides alpha-hydroxy,
 - l'acide kojique,
 - hydroquinone et autres.
 
D'autres fabricants utilisent des ingrédients naturels qui ne provoquent pas d'allergies pour éclaircir la peau dans la zone intime sans aucune conséquence négative. Ils contiennent généralement des extraits:
- concombre,
 - jus de citron
 - persil,
 - busserole, etc.
 
Lorsque vous utilisez ces crèmes, vous ne devez pas vous attendre à un résultat rapide. Selon le degré de pigmentation, un éclaircissement complet ou partiel peut prendre plusieurs semaines. Parfois, le cours doit être répété. Mais l'avantage de cette méthode est le fait qu'il n'y a pas de période de rééducation. Par conséquent, il peut être utilisé même en été et avant d'aller à la station.
Mais les fabricants utilisent souvent des composants chimiques et végétaux.
La composition combinée des crèmes augmente l'efficacité des crèmes et empêche les effets négatifs possibles de l'exposition aux produits chimiques.
Les crèmes blanchissantes les plus efficaces pour la zone du bikini comprennent:
- "Isme" - non seulement blanchit la peau dans les endroits intimes (car il contient de l'arbutine et de l'acide kojique), mais la rend également lisse et tendre grâce aux extraits d'aloe vera et de thé vert inclus dans sa composition. A un effet adoucissant et apaisant, hypoallergénique.
 - La crème Lactacyd White Intimate est populaire parmi les femmes asiatiques. Il contient des plantes exotiques aux propriétés blanchissantes. Il donne de la fraîcheur et revitalise la peau.
 - Finale Whitening Cream a un effet blanchissant, rajeunissant, adoucissant et régénérant. Grâce à l'action exfoliante, des résultats visibles sont obtenus en 1 à 1,5 semaines.
 

Comment blanchir la peau du corps dans la zone intime après un coup de soleil à la maison
Toutes les filles n'osent pas se rendre dans un centre cosmétique avec un tel problème, alors certaines jeunes femmes cherchent comment blanchir leur peau dans des endroits intimes à la maison. Et il y a des moyens!
Depuis l'Antiquité, il existe de nombreuses recettes pour le blanchiment de la peau avec des remèdes naturels. Certains d'entre eux peuvent également être appliqués sur la zone du bikini.
Mais il est important de se rappeler que des résultats rapides ne peuvent être obtenus ici, alors soyez patient. Pour être efficace, la procédure devra être effectuée régulièrement pendant 1 à 2 mois.
Vous trouverez ci-dessous diverses recettes de masques et de peelings que vous pouvez facilement préparer vous-même à partir des ingrédients disponibles.
Blanchiment au citron, jus de citron
Les pelures sont bonnes avec du citron. Vous pouvez mélanger du jus de citron avec du marc de café jusqu'à ce qu'une pâte lisse se forme. Appliquer sur la zone du bikini et masser pendant environ 3 minutes. Après le rinçage, appliquez une crème grasse.
Si vous mélangez des quantités égales de jus de citron et d'huile d'olive, vous obtenez un bon masque éclaircissant pour la peau. Il est frotté dans la zone à problème et laissé pendant une heure, après quoi il est lavé.
Un masque de citron et de miel est également efficace.
Pour le préparer, vous avez besoin de:
- Prenez 1 citron et 45 g de miel frais.
 - Broyez le citron avec le zeste jusqu'à ce qu'il soit pâteux et ajoutez le miel.
 - Insister sur le mélange dans un endroit sombre pendant 3 heures.
 - Appliquer ensuite sur la peau à problèmes pendant 10 minutes.
 

S'il n'y a pas de conséquences négatives, il peut être appliqué sur la zone intime. Mais même là, cela ne vaut pas la peine de le garder longtemps si une sensation de brûlure se fait sentir. Mieux vaut le laver tôt et appliquer une crème hydratante. Pour rendre le produit moins agressif, il peut être dilué avec de l'eau.
Blanchiment à la soude
Une autre méthode agressive est le soda et le vinaigre de cidre de pomme. Les proportions sont prises les mêmes, il faut conserver le mélange jusqu'à ce qu'il soit complètement sec, puis il suffit de rincer à l'eau.

Blanchiment au peroxyde d'hydrogène
Après avoir décidé de blanchir vous-même la peau dans des endroits intimes avec du peroxyde d'hydrogène, vous devez être extrêmement prudent, car il est facile de se brûler.

- Prenez 45 g de fromage cottage avec le pourcentage maximum de matière grasse, combinez-le avec 2 ml de peroxyde d'hydrogène à 3% et 1 jaune d'oeuf.
 - Mélangez soigneusement le mélange dans un mélangeur et appliquez uniformément sur la peau dans la zone intime.
 - Après 10 minutes. retirer le produit de la peau et rincer cette zone du corps avec de l'eau.
 - Appliquez une crème apaisante.
 
Blanchiment à l'acide citrique
En l'absence de jus de citron, vous pouvez utiliser de l'acide citrique, qui doit être dilué avec de l'eau.

Blanchiment à l'acide ascorbique
La vitamine C est un agent oxydant de la mélanine et inhibe également sa synthèse. Mais il est extrêmement instable, donc en cosmétologie, il n'est pas utilisé sous sa forme pure, mais uniquement ses dérivés. Mais pour une utilisation dans des masques faits maison, il convient tout à fait.

Concombre blanchissant
Il aidera à blanchir la peau dans les endroits intimes et le remède le plus doux comme le jus avec de la pulpe de concombre, avec quel fromage cottage, crème ou crème sure se marie bien. Mais un tel remède doit être conservé sur la zone sombre pendant au moins 25 à 30 minutes. Les proportions dans différentes recettes sont différentes. Par exemple, vous pouvez prendre du fromage cottage 60 g de crème épaisse 30 g et 1 petit concombre.

Blanchiment à l'aspirine
L'acide acétylsalicylique est également souvent utilisé dans les masques éclaircissants faits maison. Il est bon de l'utiliser pour une pigmentation inégale de l'épiderme.
Les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas utiliser d'aspirine.

Blanchiment à la crème sure
La crème sure, comme la crème ou le kéfir, a également un effet éclaircissant. Mais cela fonctionne mieux en combinaison avec du jus de persil, des agrumes et du citron.

Blanchiment au lait
En plus des produits laitiers fermentés, vous pouvez éclaircir la peau avec du lait frais. Pour ce faire, il est conseillé de combiner 25 g de lait avec 30 g de miel frais et 1 tubercule de pomme de terre râpé sur une râpe fine.

Blanchiment au persil
Le persil a des propriétés de blanchiment uniques. Cela est connu depuis longtemps, car même la pigmentation de la peau et les taches de rousseur sur le visage sont recommandées pour être éliminées avec le jus de cette plante. L'action est douce, le produit est donc idéal pour blanchir la peau délicate de la zone du bikini.

Comment blanchir la peau dans les endroits intimes: vidéo
Différentes méthodes de salon sur la façon de blanchir la peau dans les endroits intimes:
https://www.youtube.com/watch?v=Lynld8yY8e0
Dans le deuxième clip vidéo, le spécialiste du centre de cosmétologie vous informera sur les caractéristiques de la procédure et vous expliquera comment blanchir la peau dans les endroits intimes par étapes:
On sait maintenant comment blanchir la peau dans les endroits intimes, mais lors de l'utilisation de tout agent blanchissant, il est nécessaire de respecter des mesures de sécurité, en tenant compte du type de peau et d'une éventuelle intolérance individuelle aux composants. S'il y a des maladies ou si la peau de la zone du bikini s'est assombrie en raison d'une détérioration de la santé, vous devez absolument demander l'avis d'un spécialiste.



Il me semble que les procédures spéciales (laser, etc.) sont trop radicales, mais des masques à base d'ingrédients «comestibles» simples peuvent être essayés.
Quelqu'un a-t-il essayé la photoépilation, veuillez nous dire quel est le résultat. Je veux essayer cette option, sinon les mélanges faits maison ne me donneront pas d'effet notable.